Accueil > Agenda > Elections des représentants des parents d’élèves Samedi 14 octobre 2017 8h00 (...)

Elections des représentants des parents d’élèves Samedi 14 octobre 2017 8h00 12h00

Les élections des représentants des parents d’élèves qui participent aux instances de consultation ou de décision du lycée Jules Verne se dérouleront le samedi 14 octobre 2017 de 8h 00 à 12h00 en salle des conseils.
Le matériel de vote sera remis, en classe, à chaque élève les 5 et 6 octobre.
Pensez à le demander à votre enfant.
Les deux parents sont électeurs. et reçoivent le matériel de vote.

Le vote peut se dérouler sur place le samedi 14 octobre 2017
ou
Le vote peut se faire aussi par correspondance : le courrier doit parvenir à l’établissement avant la clôture du scrutin.. Voir consignes en pièces jointes
Chaque parent adresse un vote. Attention aux délais de transmission par la poste.
Les élèves peuvent déposer, tous les jours, à la Vie scolaire, dans des urnes prévues à cet effet, les votes de chacun des parents.

Pièce jointe :

Comment voter ?

Voir : Comment prendre contact avec les fédérations de parents d’élève

3 événements terminés

À retrouver dans l'agenda