Accueil > Vie pédagogique > Ouverture culturelle et voyages > Sorties éducatives > Sortie culturelle Première L

Sortie culturelle Première L

Le vendredi 29 novembre, la classe de Première L se rendra à Paris pour découvrir et visiter le Palais de la Porte Dorée, chef d’oeuvre de l’architecture " Art-Déco" et principal vestige de l’exposition coloniale de 1931.

Les élèves visiteront, ensuite, au Musée de l’histoire de l’Immigration, l’exposition "Albums".

L’après-midi, ils assisteront gratuitement à la générale du spectacle "La petite tonkinoise de l’île de Groix", autour du travail de Clément Baloup, auteur de BD, présent sur scène.