Accueil > Vie pédagogique > Ouverture culturelle et voyages > Projets culturels > Autres projets ... > Concours de nouvelles en Seconde > Concours de nouvelles 2014

Concours de nouvelles 2014

Pour la 5e année consécutive, le lycée Jules Verne et le Collège Sainte-Apolline organisent un concours de nouvelles. Les élèves de Seconde du lycée ainsi que les élèves de 4e/3e du collège sont invités à écrire un texte de 4 à 8 pages (9 maximum) qui aura pour thème le mot "flamme".
Les textes doivent être rendus au CDI vendredi 28 mars dernier délai, et par courrier électronique (concours_nouvelles@jvcergy.com).
Le jury sera constitué d’élèves et d’adultes (à l’exception des professeurs de Français) des deux établissements.
Pour plus de détails, consultez le document ci-dessous.
A vos plumes !

Documents joints