Accueil > Vie pédagogique > Examens > Baccalauréat > Cérémonie de remise des diplômes 2016

Cérémonie de remise des diplômes 2016

Toute la communauté scolaire, élèves, parents, enseignants du Lycée Jules Verne s’est retrouvée, Vendredi 18 novembre, pour célébrer les diplômés 2016.
Cette cérémonie conviviale et chaleureuse a rassemblé plus de 450 personnes.
Après les discours d’accueil de Mme Dahinger, Proviseur et de M. Pueyo, représentant de la Région Ile de France, chaque élève a pu retrouver sa classe et se voir remettre son diplôme.
La soirée s’est poursuivie autour d’un buffet.

IMPORTANT
Les familles qui n’ont pas été en mesure de venir récupérer le diplôme lors de cette cérémonie pourront le faire auprès du secrétariat jusqu’au 31 janvier 2017, délai de rigueur.
Se munir d’une pièce d’identité.
Les documents seront, après cette date, retournés au SIEC

.
www.siec.education.fr/