Accueil > Vie scolaire > VIE SCOLAIRE - CPE et AED > Règlement intérieur > Entrées et sorties de l’établissement - VIGIPIRATE

Entrées et sorties de l’établissement - VIGIPIRATE

Les règles de fonctionnement de l’établissement en ce qui concerne l’ouverture du lycée, les entrées et sorties des élèves et des personnes visiteuses :

La sécurité des élèves du lycée obéit aux préconisations du plan VIGIPIRATE.

Ce plan est un dispositif de vigilance, de prévention et de protection de la population.

[**Depuis le 24 Novembre 2014,*] les portes sont fermées et l’entrée des élèves se fait à heure fixe.
A leur arrivée, les élèves présentent leur carte de lycéen, ou, à défaut, leur carnet de liaison au surveillant chargé de les vérifier.

En dehors des plages horaires dont vous trouverez le détail ci-après, les élèves ne sont pas autorisés à entrer ou sortir de l’établissement sauf autorisation particulière.

Les adultes qui désireront entrer dans le lycée sonneront à la porte et se présenteront à la loge pour se faire annoncer et déposer leur carte d’identité.

Horaires d’ouvertures et de fermetures des grilles :