Accueil > Vie de l’élève > Orientation > Portail d’informations à destination des parents et élèves > Orientation : un portail à la disposition des parents et des élèves

Orientation : un portail à la disposition des parents et des élèves

Le Centre de documentation et d’information (C.D.I.) du lycée met à la disposition des élèves et de leurs familles des ressources pour s’informer sur les métiers et les formations. Son Espace Orientation regroupe toutes les ressources en matière d’aide à l’orientation : documentations de l’ONISEP, livres, revues, plaquettes d’écoles, affiches, invitations aux journées Portes Ouvertes, salons… La documentaliste aide les élèves à s’informer sur leur avenir et à utiliser toutes ces ressources.

Le portail du CDI E-sidoc permet également aux élèves et à leur famille de se tenir informé sur les salons et les journées Portes ouvertes et propose un choix de site donnant des informations sur les formations et les métiers.

lien : http://lycee-julesverne-cergy.esidoc.fr/
Suivre le chemin comme indiqué ci- dessous :