Accueil > Vie pédagogique > Ouverture culturelle et voyages > Rencontre des élèves de Première européenne avec un volontaire (...)

Rencontre des élèves de Première européenne avec un volontaire espagnol.

Le 23 février, une rencontre a été organisée au CDI entre les élèves de la classe de Première européenne et un jeune volontaire espagnol du Centre d’information Europe Jeunesse du Val d’Oise pour parler du Service volontaire européen.

Il leur a fait part de son expérience en France et les a informé des possibilités qui leur sont offertes pour continuer leurs études à l’étranger principalement en Espagne.
Les échanges ont été nombreux et enrichissants. une nouvelle rencontre a été envisagée pour parler cette fois d’un sujet d’actualité.