Accueil > Formations > ● ENSEIGNEMENT GENERAL > Pôle Lettres > Langues > La section européenne Espagnol > La section européenne inaugure son exposition

La section européenne inaugure son exposition

Lors de la journée Portes ouvertes, les élèves de seconde de la section européenne espagnol ont présenté aux nouveaux arrivants les études que cette section implique. Ils ont décidé d’aller plus loin et vous propose de visiter l’exposition : [*Los paises hispanicos : una mezcla de culturas.*].. qu’ils présentent au CDI du 24 mai au 1er juin 2017.

Le vernissage de l’exposition a eu lieu mercredi 24 mai en présence de Mme Dahinger, Proviseure et Mme Jenniches, Proviseure adjointe, ainsi que des membres du personnel administratif, des enseignants et des élèves.
Félicitations aux élèves pour le sérieux de leur travail.