Accueil > Vie de l’élève > Orientation > Affectations > Demandes d’affectation au lycée Jules Verne > Demandes d’affectation en1ère Ssi

Demandes d’affectation en1ère Ssi

Affectations en 1ère SSi

• Pour les élèves qui souhaitent entrer en Première Ssi (Sciences de l’ingénieur) au lycée Jules Verne et qui sont scolarisés dans un autre établissement, il convient de remplir et de transmettre, via l’établissement d’origine, visée par le chef d’établissement, la demande de changement d’établissement. Le formulaire est téléchargeable ici :

Fiche SSi

Y joindre une lettre de motivation et les bulletins de l’année

Après étude du dossier, les familles seront tenues informées de l’affectation pour venir retirer un dossier d’inscription. Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au 5 juillet.