Accueil > Les partenariats > Préparation Sciences POlitiques > Inscriptions à la préparation IEP (SciencesPO) Elèves de Premières et (...)

Inscriptions à la préparation IEP (SciencesPO) Elèves de Premières et Terminales

Seconde phase de recrutement

Voir : La préparation SCIENCES PO au lycée Jules Verne

Cette phase d’admission a lieu courant septembre.

Les élèves intéressés doivent s’inscrire directement sur le site internet dont vous trouverez le lien ci-dessous en Première ou en Terminale selon leur classe.
Le recrutement se fonde sur les résultats scolaires, la motivation ainsi que les critères boursiers ( 75% d’élèves boursiers par prépa.)

Pour de plus amples renseignements : Inès Jebli, professeure de philosophie, professeure référente.
ines.jebli@jvcergy.com