INFOS PRONOTE : nouveau lien

La plateforme "Pronote" permet la communication entre les différents membres de la communauté scolaire ( parents, élèves, enseignants, administration ).

NOUVEAU LIEN :

Il est accessible via l’onglet de ce site (à gauche) et vous pouvez l’enregistrer.

Ne pas tenir compte d’éventuels avertissements à la première connexion et poursuivre au besoin par exclusion de sécurité. Il n’y a rien à craindre.

Pour s’y connecter, il faut se munir :

1. les codes élèves pour un usage pédagogique ou de vie scolaire
  2. les codes parents

Les professeurs principaux ont remis les "codes élèves" à compter du lundi 17 septembre ;

Les " codes parents" sont remis lors des réunions de septembre ou lors du premier rendez-vous individuel professeur principal/famille.
Ils peuvent, également, être récupérés directement via la plateforme avec l’adresse mail de la famille.

Dans un deuxième temps :

Les " codes parents" seront disponibles au secrétariat élèves.
L’élève pourra récupérer , au nom de ses parents, leurs codes avec un mot de demande et d’autorisation , signé, dans le carnet de correspondance.