Accueil > Vie pédagogique > Ouverture culturelle et voyages > Projets culturels > Autres projets ... > Opération théâtre > Opération théâtre 2017 - 2018

Opération théâtre 2017 - 2018

Nous relançons l’opération théâtre pour cette année scolaire.

++++

Nous proposons une nouvelle sortie au théâtre 95 le mercredi 29 novembre à 20h30 pour y voir la pièce de Samuel Beckett "En attendant Godot".
Ceux d’entre vous qui sont intéressés peuvent remplir le bulletin d’inscription ci-joint et retenir leur place au CDI avant le 15 novembre.

En attendant GODOT

++++++
La deuxième sortie au théâtre des Louvrais à Pontoise est organisée par l’équipe enseignante le jeudi 9 novembre 2017 à 19h30. Les élèves et leurs familles sont invités à aller voir la pièce Antigone 82 de Sorj Chalandon.

Voir : Antigone 82 : entretien suite à la séance du 9 novembre 2017
Bulletin d’inscription :

Antigone 82 . 9 Novembre

Renseignements au CDI.
Aux parents :

Nous proposons à vos enfants des sorties au théâtre, notre but étant de permettre au plus grand nombre de nos élèves de découvrir de nouveaux spectacles tout en bénéficiant d’un tarif préférentiel (tarif de groupe ou abonnements réservés au public scolaire).

Ces sorties se font en dehors du temps scolaires. Les élèves ne seront pas accompagnés par les enseignants durant le trajet jusqu’au théâtre. Ils sont par conséquent sous votre responsabilité. Nous les laissons libres pour le retour.

La programmation de cette année nous permet de proposer à vos enfants un abonnement à un tarif très avantageux en partenariat avec le théâtre L’Apostrophe à Pontoise. Pour en bénéficier, vos enfants doivent s’inscrire à au moins 3 des 4 pièces de théâtre retenues. Ils seront prioritaires pour les inscriptions. Cependant seulement 20 places ont pu être pré réservées. Les premiers inscrits seront retenus…

Vous trouverez ci-joint le bulletin d’abonnement Le Petit Fugueur pour ceux qui sont intéressés par les 3 spectacles et les bulletins d’inscription pour ceux qui ne souhaitent participer qu’à une représentation.

Bien cordialement,

Les professeures documentalistes et l’équipe de Lettres

Abonnement
Antigone 82 . 9 Novembre