Accueil > Vie associative > L’association sportive > La lycéenne 2018 : course féminine, festive, solidaire 7 Mars

La lycéenne 2018 : course féminine, festive, solidaire 7 Mars

Une course féminine, festive, solidaire, où le plaisir et le partage prennent le pas sur la performance.
Sur les berges de Seine, le Mercredi 7 Mars 2018, chaque lycéenne licenciée à l’UNSS invite des amies non licenciées de son établissement pour partager ce moment festif.
Toutes les lycéennes d’un même établissement doivent franchir la ligne d’arrivée ensemble.

A l’arrivée, stands, ateliers sportifs et festivités vous attendront !
Ci-dessous les fiches de présentation et SURTOUT d’autorisation parentale* à rendre aux professeurs d’EPS avant les vacances de Février (le 17 février)

*Si besoin, les professeurs d’EPS pourront en distribuer"

JPEG