Accueil > Agenda 21 > Semaine de la persévérance : du 12 au 16 mars 2018

Semaine de la persévérance : du 12 au 16 mars 2018

La " SEMAINE DE LA PERSEVERANCE SCOLAIRE " se déroulera la semaine prochaine du 12 au 16 mars.
Au lycée Jules Verne, nous renouvelons le concours interclasses mis en place l’an dernier.
Les absences et les retards seront comptabilisés et les élèves de la classe la moins absente recevront une place de cinéma.
Nous distinguons le lycée général et technologique et le lycée professionnel. Il y aura donc deux classes qui pourront recevoir ce prix.
A cette occasion, les élèves sont sensibilisés à la nécessité d’être présents en cours, ponctuels, et de faire preuve de constance car nous souhaitons récompenser un comportement collectif, impliquant l’ensemble de chaque classe.
Que les plus sérieux et les plus motivés gagnent !

Documents joints