Accueil > Carte des formations > ● Enseignement Professionnel > □ BAC PRO Maintenance des Equipements Industriels > Exposition photographique " Stagiaires et entreprises " PRO (...)

Exposition photographique " Stagiaires et entreprises " PRO MEI

Les Bac Pro MEI vous invitent à leur Expo Photo :

Quoi ?
Expo Photos "Stagiaires & Entreprises". Thème : Les élèves de Bac Pro MEI en situation d’activités dans un milieu professionnel (environ 24 photos).
Qui ?
Une quinzaine d’élèves de Bac Pro MEI, 16 entreprises partenaires.JPEG
Quand ? Où ?
Soirée Portes-Ouvertes du 15 mars 2018 17h - 20h - entrée libre en T030 puis au CDI à partir du lundi 19 mars 2018
Pourquoi ?JPEG

• Mettre en lumière la filière professionnelle sous un autre angle
  • Faire connaître les différents métiers et types d’entreprises envisageables avec le diplôme.
  • Développer l’estime de soi des élèves qui ont réagi très positivement au projet et aux photos qui les valorisent.

JPEG4/5 élèves seront présent lors des Portes ouvertes pour témoigner et répondre aux questions.

JPEG