Accueil > Formations > ● ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL > □ BAC PRO MSPC (Maintenance des Systèmes de Production Connectés (...) > Exposition photographique " Stagiaires et entreprises " PRO (...)

Exposition photographique " Stagiaires et entreprises " PRO MEI

Les Bac Pro MEI vous invitent à leur Expo Photo :

[**Quoi ?*]
Expo Photos "Stagiaires & Entreprises". Thème : Les élèves de Bac Pro MEI en situation d’activités dans un milieu professionnel (environ 24 photos).
[**Qui ?*]
Une quinzaine d’élèves de Bac Pro MEI, 16 entreprises partenaires.

[**Quand ? Où ?*]
Soirée Portes-Ouvertes du 15 mars 2018 17h - 20h - entrée libre [*en T030 puis au CDI*] à partir du lundi 19 mars 2018
[**Pourquoi ?*]

• Mettre en lumière la filière professionnelle sous un autre angle
  • Faire connaître les différents métiers et types d’entreprises envisageables avec le diplôme.
  • Développer l’estime de soi des élèves qui ont réagi très positivement au projet et aux photos qui les valorisent.

4/5 élèves seront présent lors des Portes ouvertes pour témoigner et répondre aux questions.