Accueil > Vie scolaire > CVL et MDL (Vie Lycéenne) > CVL (Conseil de Vie Lycéenne) > Réunions Informations " Service national universel "

Réunions Informations " Service national universel "

Publication : (actualisé le )

Le service national universel s’adresse aux jeunes filles et garçons âgés de 15 à 16 ans. Il comporte obligatoirement une "phase de cohésion " de 2 semaines et une mission d’intérêt général de 2 semaines.
Chaque jeune peut, ensuite, poursuivre une période d’engagement de trois mois minimum.

- de 11h30 à 12h25 pour les classes de seconde 1 / 3 / 4 / 5 / 6 et SPOP1 / SPOP2
- de 12h40 à 13h35 pour les classes de seconde 10 / 2 / 7 / 8 / 9 et SMEI1 et SMEI2.
Ces deux réunions auront lieu en salle polyvalente et seront animées par Frédéric HERVE, Chef du centre de Pontoise.

SNU