Accueil > Vie pédagogique > Ouverture culturelle et voyages > Projets culturels > Autres projets ... > Concours de Poésie

Concours de Poésie

Publication :

Dans le cadre du Printemps des Poètes, manifestation nationale, un concours de poésie sur le thème "ECLAT" a été proposé aux élèves de l’établissement.

Douze élèves de tous niveaux se sont portés candidats. Le jury composé d’enseignants et d’élèves sous la présidence de Laure Felloni, a attribué le premier prix à Emma Girardin pour son poème Un coeur en éclats. Les deuxième et troisième prix ont été remporté respectivement par Andréi Caimac pour Romance et Thomas Provôt pour Un nom.
Le jury adresse ses félicitations à tous les participants et particulièrement aux trois gagnants.