Accueil > Vie pédagogique > Ouverture culturelle et voyages > Ouverture internationale et européenne > Sortie Ambassade du Canada

Sortie Ambassade du Canada

Publication :

Suite à sa venue au lycée en octobre dernier en vue d’une présentation des possibilités d’études au Canada, Mme Nathalie ROCHE, de l’Université Saint Boniface à Winnipeg, a reçu 4 élèves à l’Ambassade du Canada à Paris le mardi 7 janvier après-midi.
Les 4 élèves de Terminale S et STI2D concernées par ce projet ont été reçues deux par deux en vue d’affiner leur projet de poursuite d’études dans ce pays et ont ainsi pu poser les questions en lien avec leur projet personnel.

Cette sortie leur a également donné l’opportunité de découvrir les locaux de l’Ambassade et d’y voir les oeuvres d’une exposition temporaire, accompagnées de M. Laissus et Mme Hourdeau.