Accueil > Vie de l’élève > Conseil de vie lycéenne (CVL) et Maison des lycéens > Adhérer à la Maison Des Lycéens de Jules Verne

Adhérer à la Maison Des Lycéens de Jules Verne

La Maison Des Lycéens (M.D.L) gérée en autonomie par les élèves permet de mettre en place et de financer de nombreux projets en dehors des heures de cours. Elle contribue à améliorer la qualité de vie des lycéens dans l’établissement mais aussi à leur ouverture culturelle.

En 2016-2017, la MDL s’est associée à de nombreuses actions :

 Participation au financement des voyages scolaires
 Le concours de nouvelles
 L’impression du journal du lycée
 Le financement des actions organisées par le CVL : journée des talents, téléthon, journée de l’élégance, soirée de fin d’année des terminales
Formulaire d’adhésion :

Bulletin d’adhésion

Pour que cette association continue de participer à des projets, votre adhésion est importante. Vous êtes, bien sûr, invité à participer au Bureau ou au Conseil d’administration de l’association.
✂----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bulletin d ‘adhésion à joindre avec le règlement ( 8€ )
Nom de l’élève : ____________________________________________________
Prénom de l’élève : _________________________________________________
Niveau de classe : __________________________

☐ J’adhère à la MDL Jules Verne et je joins le règlement de ma cotisation qui est de 8 euros. Chèque à l’ordre de la MDL du lycée Jules Verne (avec nom et prénom de l’élève et son niveau au dos)

Pour participer à la vie du lycée, la rendre plus riche, plus active : adhérez !

Textes officiels : http: //www.education.gouv.fr/cid73323/maison-des-lyceens.html