Accueil > Vie scolaire > CVL & MDL (Vie Lycéenne) > MDL (Maison des Lycéens) > Adhérer à la Maison Des Lycéens de Jules Verne

Adhérer à la Maison Des Lycéens de Jules Verne

[**La Maison Des Lycéens (M.D.L)*] gérée en autonomie par les élèves permet de mettre en place et de financer de nombreux projets en dehors des heures de cours. Elle contribue à améliorer la qualité de vie des lycéens dans l’établissement mais aussi à leur ouverture culturelle.

La MDL s’associe à de nombreuses actions :

 Participation au financement des voyages scolaires
 Le financement des actions organisées par le CVL : journée des talents, téléthon, journée de l’élégance, soirée de fin d’année des terminales

Formulaire d’adhésion :

Bulletin d’adhésion

Pour que cette association continue de participer à des projets, votre adhésion est importante. Vous êtes, bien sûr, invité à participer au Bureau ou au Conseil d’administration de l’association.
✂----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bulletin d ‘adhésion à joindre avec le règlement ( 8€ )
Nom de l’élève : ____________________________________________________
Prénom de l’élève : _________________________________________________
Niveau de classe : __________________________

☐ J’adhère à la MDL Jules Verne et je joins le règlement de ma cotisation qui est de 8 euros. Chèque à l’ordre de la MDL du lycée Jules Verne (avec nom et prénom de l’élève et son niveau au dos)

Pour participer à la vie du lycée, la rendre plus riche, plus active : adhérez !

Textes officiels : http: //www.education.gouv.fr/cid73323/maison-des-lyceens.html