Sur l’agenda

octobre 2018 - septembre 2019

• octobre
  • Les élections des représentants des parents d’élèves qui participent aux instances de consultation ou de décision du lycée Jules Verne se dérouleront le vendredi 12 octobre de 15h à 19h en salle des conseils. Le matériel de vote sera remis, en classe, à chaque élève les 4 et 5 octobre. Pensez à le (...)

• M. Benoît CLEMENT, gestionnaire du recrutement en Europe pour l’Université Laurentienne de Sudbury, province de l’Ontario, au Canada, animera une conférence présentant les possibilités de poursuite d’études dans son université ce lundi 15 octobre à partir de 17h30 en salle polyvalente.
    Afin d’accentuer (...)

• novembre
  • %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
    La cérémonie de remise des diplômes 2018 aura lieu le vendredi 23 novembre 2018 à partir de 18h00 au lycée (Salle de restauration).
Les diplômé(e)s vont recevoir un courrier les informant de cet événement convivial mais solennel auquel ils pourront (...)