Sur l’agenda

novembre 2018 - octobre 2019

• novembre
  • Le laboratoire LERMA-Cergy (Laboratoire d’Etude du Rayonnement et de la Matière en Astrophysique et Atmosphères) de l’Université de Cergy-Pontoise possède un planétarium mobile constitué d’un dôme gonflable de 5 mètres de diamètre. Il sera installé au lycée Jules Verne, à disposition des &lèves du 12 (...)

• %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
    La cérémonie de remise des diplômes 2018 aura lieu le vendredi 23 novembre 2018 à partir de 18h00 au lycée (Salle de restauration).
Les diplômé(e)s vont recevoir un courrier les informant de cet événement convivial mais solennel auquel ils pourront (...)

• décembre
  • Les bulletins à destination des parents qui n’ont pu les retirer lors des réunions ont été postés.Vous devriez les recevoir dans la première semaine des vacances.
    Les conseils de classe du premier trimestre se dérouleront à partir du 26 novembre 2018.
    Classes de seconde générale, professionnelle et (...)

Classes de seconde générale, professionnelle et (...)

• avril 2019
  • Les soirées Portes Ouvertes du lycée Jules Verne auront lieu : Jeudi 07 février 2019 de 15h30 à 18h30 pour la présentation du BTS " Maintenance des systèmes ". Jeudi 04 avril 2019 de 17h à 20h30 pour la présentation du lycée général, technologique et professionnel.
    Visite des espaces pédagogiques, (...)