Sur l’agenda

novembre 2019 - octobre 2020

• novembre
  • La cérémonie de remise des diplômes 2019 aura lieu le vendredi 15 novembre 2019 à partir de 18h00 au lycée (Salle de restauration).
Les diplômé(e)s vont recevoir un courrier les informant de cet événement convivial mais solennel auquel ils pourront participer avec leur famille.
Le coupon-réponse est à (...)

• décembre
  • NB ; les bulletins non remis aux familles durant ces réunions ont été postés et devraient parvenir aux familles dans la semaine du 23 décembre
    Les conseils de classe du premier trimestre se dérouleront à partir du 25 novembre 2019.
    Classes de secondes générales, professionnelles et CAP1
    Rencontre (...)

Classes de secondes générales, professionnelles et CAP1
    Rencontre (...)