Sur l’agenda

septembre 2020 - août 2021

• septembre
  • Le lycée, dans le cadre de la rentrée scolaire, propose la rencontre entre les parents, les enseignants, et l’équipe de direction et vie scolaire, selon le calendrier consultable ci-dessous :
    Ce sera l’occasion de recueillir informations et conseils pour mieux accompagner la réussite (...)

• octobre
  • Les élections des représentants des parents d’élèves qui participent aux instances de consultation ou de décision du lycée Jules Verne se dérouleront le vendredi 9 octobre de 15h 30 à 19h30 en salle des conseils. Le matériel de vote sera remis, en classe, à chaque élève les 1er et 2 octobre. Pensez à le (...)