Baccalauréat

• Baccalauréat 2021 : de la seconde à la terminale

Ces informations concernent, en tout premier lieu, les élèves qui ont fait leur entrée en classe de seconde en septembre 2018. et passeront leur baccalauréat en 2020 et 2021.
    Le baccalauréat 2021 reposera pour une part sur un contrôle continu et pour une autre part sur des épreuves terminales. (...)

• Relevé de notes des épreuves anticipées / Nouveau

NOUVEAU : le relevé des notes sera remis dans la semaine du 10 septembre par les professeurs principaux.
    /////////////////////////////////////////////////////////////////
    Le relevé de notes des épreuves anticipées est directement adressé aux domiciles des candidats dans le courant du mois d’août (...)

• BAC BLANC : 12 - 16 FEVRIER 2018

Afin d’entrainer les élèves dans l’optique de leur réussite au baccalauréat, un examen blanc aura lieu la semaine du 12 au 16 février 2018 pour les classes de Première Générale et Technologique ainsi que pour les classes de Terminale Générale, Technologique et Professionnelles.
    ORGANISATION DES COURS (...)

• Cérémonie de remise des diplômes 2016

Toute la communauté scolaire, élèves, parents, enseignants du Lycée Jules Verne s’est retrouvée, Vendredi 18 novembre, pour célébrer les diplômés 2016. Cette cérémonie conviviale et chaleureuse a rassemblé plus de 450 personnes. Après les discours d’accueil de Mme Dahinger, Proviseur et de M. Pueyo, (...)