Baccalauréat

• Calendrier du Baccalauréat Session 2020

Baccalauréat Session 2020
    Vous pouvez consulter le calendrier des épreuves :
    Retrouvez les dates des examens du diplôme national du brevet, du baccalauréat, du certificat d’aptitude professionnelle (CAP) et du brevet d’études professionnelles (BEP) 2020. (...)

• Baccalauréat 2021 : de la seconde à la terminale

Ces informations concernent, en tout premier lieu, les élèves qui ont fait leur entrée en classe de seconde en septembre 2018. et passeront leur baccalauréat en 2020 et 2021. Puis progressivement tous les élèves entrant en seconde.
    Le baccalauréat 2021 reposera pour une part sur un contrôle continu (...)

• Relevé de notes des épreuves anticipées

Le relevé de notes des épreuves anticipées est directement adressé aux domiciles des candidats dans le courant des mois de juillet/août 2019.
    Il est essentiel de conserver ce relevé pour l’inscription au bac en Terminale. Au cas où vous souhaiteriez obtenir des informations concernant les notes (...)

• BAC BLANC : 12 - 16 FEVRIER 2018

Afin d’entrainer les élèves dans l’optique de leur réussite au baccalauréat, un examen blanc aura lieu la semaine du 12 au 16 février 2018 pour les classes de Première Générale et Technologique ainsi que pour les classes de Terminale Générale, Technologique et Professionnelles.
    ORGANISATION DES COURS (...)

• Cérémonie de remise des diplômes 2016

Toute la communauté scolaire, élèves, parents, enseignants du Lycée Jules Verne s’est retrouvée, Vendredi 18 novembre, pour célébrer les diplômés 2016. Cette cérémonie conviviale et chaleureuse a rassemblé plus de 450 personnes. Après les discours d’accueil de Mme Dahinger, Proviseur et de M. Pueyo, (...)