Baccalauréat

• Relevé de notes des épreuves anticipées / Nouveau

NOUVEAU : le relevé des notes sera remis dans la semaine du 10 septembre par les professeurs principaux.
    /////////////////////////////////////////////////////////////////
    Le relevé de notes des épreuves anticipées est directement adressé aux domiciles des candidats dans le courant du mois d’août (...)

• BAC BLANC : 12 - 16 FEVRIER 2018

Afin d’entrainer les élèves dans l’optique de leur réussite au baccalauréat, un examen blanc aura lieu la semaine du 12 au 16 février 2018 pour les classes de Première Générale et Technologique ainsi que pour les classes de Terminale Générale, Technologique et Professionnelles.
    ORGANISATION DES COURS (...)

• Cérémonie de remise des diplômes 2016

Toute la communauté scolaire, élèves, parents, enseignants du Lycée Jules Verne s’est retrouvée, Vendredi 18 novembre, pour célébrer les diplômés 2016. Cette cérémonie conviviale et chaleureuse a rassemblé plus de 450 personnes. Après les discours d’accueil de Mme Dahinger, Proviseur et de M. Pueyo, (...)

• Epreuves expérimentales en Terminale S

ECE en terminale S les lundi 2 et mardi 3 juin 2014
    Les évaluations de compétences expérimentales de SVT et physique-chimie en terminale S se tiendront au sein du lycée Jules Verne les lundi 2 et mardi 3 juin 2014.