Ouverture internationale et européenne

• Conférence " poursuivre ses études au Canada " Compte-rendu

A noter :
    Les élèves intéressés par une poursuite d’études au Canada et qui n’ont pas pu assister à la conférence trouveront au CDI des prospectus présentant l’Université de Sudbury ainsi qu’un annuaire détaillé des formations proposées par l’Université Laurentienne. (...)

• BTS : sortie au salon des études supérieures

Visite des étudiants de 1ère année de BTS Maintenance des Systèmes au Salon des études supérieures. Afin d’ouvrir leurs perspectives de poursuites d’études et de carrière, les étudiants ont pu aller à la rencontre des représentants des établissements d’enseignements supérieurs présents au salon : (...)

• Bac en poche : voyagez en Europe cet été

Information importante aux élèves de Terminale et à leurs parents :
    Si vous êtes né(e) entre le 2 juillet 1999 et le 1er juillet 2000, si vous projetez de voyager en Europe entre le 9 juillet et le 30 septembre 2018 pour un séjour entre 1 jour et 1 mois, la Communauté Européenne peut vous fournir (...)