Ouverture internationale et européenne

• Promotion de la diversité des langues, et des dispositifs de mobilité.

Chers élèves, chers parents,
    Veuillez noter que le Centre Information Jeunesse, centre Europe Direct, organise au mois d’octobre plusieurs événements de Promotion de la diversité des langues, et des dispositifs de mobilité.
    1) Café des langues
    Ivana, notre nouvelle volontaire slovaque (dans le cadre (...)

• Conférence 1er octobre : études à l’étranger

Dans le cadre de l’action en faveur de l’ouverture européenne et internationale, et afin de sensibiliser vos enfants aux opportunités de poursuites d’études - et d’emploi - à l’étranger, le lycée aura le plaisir d’accueillir Mme Nathalie ROCHE, représentante de l’université Saint Boniface, à Winnipeg (...)