Ouverture internationale et européenne

• Sortie Ambassade du Canada

Suite à sa venue au lycée en octobre dernier en vue d’une présentation des possibilités d’études au Canada, Mme Nathalie ROCHE, de l’Université Saint Boniface à Winnipeg, a reçu 4 élèves à l’Ambassade du Canada à Paris le mardi 7 janvier après-midi.
    Les 4 élèves de Terminale S et STI2D concernées par ce (...)

Intéressé(e) par des études au Canada ?
    Après la conférence organisée le 1er octobre, nous vous proposons une demi-journée d’entretiens individuels avec Mme Nathalie Roche, de l’Université Saint Boniface (Winnipeg) à l’Ambassade du Canada (Paris 8ème) le Mardi 7 janvier 2020 de 14h à 17h.
    Cet atelier (...)

• Promotion de la diversité des langues, et des dispositifs de mobilité.

Chers élèves, chers parents,
    Veuillez noter que le Centre Information Jeunesse, centre Europe Direct, organise au mois d’octobre plusieurs événements de Promotion de la diversité des langues, et des dispositifs de mobilité.
    1) Café des langues
    Ivana, notre nouvelle volontaire slovaque (dans le cadre (...)

• Conférence 1er octobre : études à l’étranger

Dans le cadre de l’action en faveur de l’ouverture européenne et internationale, et afin de sensibiliser vos enfants aux opportunités de poursuites d’études - et d’emploi - à l’étranger, le lycée aura le plaisir d’accueillir Mme Nathalie ROCHE, représentante de l’université Saint Boniface, à Winnipeg (...)