Le Grand confinement

• Fonctionnement du lycée Jules VERNE : Juin 2020

Conformément aux annonces ministérielles du 28/05/2020, le lycée Jules VERNE ne sera pas en mesure d’accueillir les élèves par groupes.
    Seront accueillis au cours du mois de Juin et sur prise de rendez-vous exclusivement avec leurs professeurs des élèves de Terminale des 3 filières, à savoir :
    les (...)

• Examens nationaux : informations au 28/05/2020

SYNTHESE au 28 MAI 2020
    MODALITES D’ORGANISATION ET D’ATTRIBUTION DU BAC GENERAL ET TECHNOLOGIQUE
    • Les épreuves écrites, orales, pratiques obligatoires et facultatives de la voie générale et technologique sont annulées et remplacées par le contrôle continu. • Les épreuves du deuxième groupe auront (...)

• Continuité pédagogique à distance

En cette période de continuité pédagogique à distance, je vous rappelle que les enseignants mettent à disposition selon l’emploi des élèves, des cours et des exercices à réaliser sur PRONOTE ou via les messageries électroniques.
    Vous disposez également en renfort, de la plateforme du CNED, que les élèves (...)

• Gardez la forme ( III )

L’éloignement du lycée durera jusqu’au 18 mai ou 25 mai.
    ( des informations plus précises sur les modalités du retour vous seront données très bientôt )
    Quelques conseils et de nouvelles propositions de circuits.
    Portez vous bien (...)