L’association sportive

• Association sportive du lycée 2019 - 2020

Présentation de l’Association sportive
    Les entraînements ont repris jeudi 26 septembre 2019. Des fiches d’inscription sont disponibles auprès des professeurs d’EPS ou sur le site (document joint). L’inscription est de 15€ et l’adhérent peut participer à toutes les activités qu’il souhaite au cours (...)

• La lycéenne 2018 : course féminine, festive, solidaire 7 Mars

Une course féminine, festive, solidaire, où le plaisir et le partage prennent le pas sur la performance.
    Sur les berges de Seine, le Mercredi 7 Mars 2018, chaque lycéenne licenciée à l’UNSS invite des amies non licenciées de son établissement pour partager ce moment festif.
    Toutes les lycéennes d’un (...)

• CHAMPIONNAT DE FRANCE SCOLAIRE DE VOLLEY BALL

Le Lycée Jules Verne accueille à partir du Mardi 8 avril les participants aux phases finales du championnat de France de volley ball.
    L’UNSS Val d’Oise : organisatrice du championnat de France !
    Fort de son savoir-faire en la matière, le service départemental de l’UNSS Val d’Oise s’est vu confier (...)