• Elections des représentants des parents d’élèves 11 octobre - 15h30/19h30

Les élections des représentants des parents d’élèves qui participent aux instances de consultation ou de décision du lycée Jules Verne se dérouleront le vendredi 11 octobre de 15h 30 à 19h30 en salle des conseils. Le matériel de vote sera remis, en classe, à chaque élève les 3 et 4 octobre. Pensez à le (...)

• INFOS PRONOTE /Certificats de scolarité

La plateforme "Pronote" permet la communication entre les différents membres de la communauté scolaire ( parents, élèves, enseignants, administration ).
    LIEN :
    Il est accessible via l’onglet de ce site (à gauche) et vous pouvez l’enregistrer.
    Ne pas tenir compte d’éventuels avertissements à la (...)

• Transports : forfait Imagine R 2019-2020

Depuis 20 ans, Île-de-France Mobilités et la Région Île-de-France agissent pour la mobilité des jeunes avec le forfait imagine R.
    Modalités de souscription de ce forfait,
    Depuis l’année dernière, imagine R a choisi le zéro papier et plébiscite la souscription en ligne sur le site navigo.fr, rubrique « (...)