Accueil > Vie pédagogique > SPORT : section Hockey > Vice-Championnes du Monde en hockey sur glace !

Vice-Championnes du Monde en hockey sur glace !

Grâce à leur victoire, ce 8 avril 2022, face à l’Italie (3-2 en Prolongation) et des buts de Manon LE SCODAN et Jade BARBIRATI (x2) :
Les Joueuses de l’Equipe de France Féminine U18 sont Vice Championnes du Monde D1A en hockey sur glace !

Les encadrants et entraîneurs nous indiquent que cette performance est aussi celle du Lycée Jules VERNE et remercient vivement l’établissement...grâce au travail quotidien et à l’ensemble des aménagements rendus possibles pour les joueuses du Pôle France :

Jade BARBIRATI (T.1), Manon LE SCODAN (T.1), Perrine LAVOREL (P.1), Juliette ROMANO (P.1), Chloé GENTIEN (P.1), Nina DUGAST (P.1), Beth CALVERT (P.1), Sehana GALBRUN (P.1), Jana POIRRIER (S.1)

Sans oublier nos anciennes élèves Mellina ARCHIBALD et Nausikaa CLEMENT qui reviendront de Hongrie avec une superbe médaille d’argent !

De vives félicitations, un grand bravo à nos élèves !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?