Conseil de vie lycéenne (CVL) et Maison des lycéens

• Opération TÉLÉTHON 2017

OPERATION TELETHON 2017
    AVEC LES ELEVES DU LYCEE JULES VERNE DE CERGY
    Cette année encore le CVL et la Maison des Lycéens participent au village Téléthon de la ville de Cergy animé par l’Association "Etoile de Vie".
    Les élus CVL et MDL vous attendront donc du mercredi 6 décembre au vendredi 8 (...)

• Opération TELETHON

Le lycée participera au Téléthon du mercredi 2 décembre au vendredi 4 décembre. Des ventes de gâteaux, boissons et porte-clés se feront dans la cour pendant les récréations et l’intégralité des bénéfices sera remis à l’association "Étoile de Vie". Le CVL compte sur votre participation et votre générosité ! (...)

• Conseil de la Vie Lycéenne