Autres projets ...

• Concours de Poésie

Dans le cadre du Printemps des Poètes, manifestation nationale, un concours de poésie sur le thème "ECLAT" a été proposé aux élèves de l’établissement.
    Douze élèves de tous niveaux se sont portés candidats. Le jury composé d’enseignants et d’élèves sous la présidence de Laure Felloni, a attribué le premier (...)

• Concours de poésie 2019

Dans le cadre du Printemps des poètes 2019, un concours de poésie est proposé au sein de l’établissement autour du thème "éclat". Il est ouvert à tous les élèves du lycée.
    Un Concours de poésie est organisé au sein du lycée Jules Verne.Tous les élèves de l’établissement sont concernés et peuvent participer (...)

• Café littéraire samedi 3 mai

Les élèves de Seconde inscrits à l’AP Atelier Littéraire animeront un café littéraire sur le thème du Manga samedi 3 mai à 16h à la médiathèque Visages du Monde.
    Cette rencontre est ouverte à tous les publics, venez nombreux !