PARCOURsup

• PARCOURSup : Remontée des notes et appréciations

Bonjour, La remontée des notes a été effectuée de Pronote à Parcoursup avec succès ce matin, 23 mars. Sur les 8981 notes et apréciations à remonter, 8838 ont été correctement remontées et seulement 143 notes et appréciations sont manquantes. Merci à chacun de vérifier vos notes et appréciations sur tous (...)

• ParcourSup 2020 : fiches Avenir

INFO CONTINUITE
    Toutes les "fiches avenir" vont être renseignées par les professeurs principaux et le chef d’établissement dans les prochains jours. Pour rappel : les élèves ont jusqu’au 2 Avril pour valider leurs voeux, délai de rigueur. Les concours postbac d’accès aux écoles seront remplacés par (...)

• PARCOURSup : réunions d’information 27 et 30 Janvier 2020

REUNION D’INFORMATION SUR LA PROCEDURE PARCOURSup pour les parents d’élèves de Terminales au lycée Jules Verne.
    Votre enfant est aujourd’hui scolarisé en classe de terminale. Au cours du premier trimestre de l’année, le travail autour de l’orientation s’est poursuivi avec le professeur principal. Le 22 (...)