Lycéens et apprentis au cinéma

• Lycéens et Apprentis au cinéma

Lycéens et apprentis au cinéma est un dispositif proposé par la Région Ile-de-France dont l’objectif est de faire accéder des lycéens à des œuvres cinématographiques exigeantes présentées en version originale et diffusées dans une salle de cinéma. Chaque année, parmi les 5 propositions faites par la Région, (...)

• Sortie Lycéens au cinéma 21 mars à 13h30

Classes entières concernées : Seconde 4- Première L - Terminale L
    Groupes concernés : Littérature Anglais – Atelier CINEMA - 2 groupes d’enseignement d’exploration CINEMA – 1 groupe d’enseignement d’exploration Littérature et Société (groupe de Mme Dumas (...)

• 2e sortie Lycéens au cinéma

• Sortie Lycéens au cinéma

Les élèves des classes participant au dispositif Lycéens et Appentis au Cinéma seront en sortie vendredi 10 janvier pour le visionnage du film Mr Smith au Sénat