● La section européenne Espagnol

• Un viaje de ensueño por América latina Exposition

Un viaje de ensueño por América latina (un voyage de rêve en Amérique latine) :
    Les élèves de S7 et S8 de la section européenne espagnol viennent d’installer en haut du CDI les affiches réalisées sur différents pays d’Amérique latine. Une occasion de découvrir la richesse culturelle et la beauté de ce (...)

• EXPOSICIÓN : El Día de los Muertos /Film "COCO"

La classe de 1è section européenne vous invite à venir visiter au CDI l’exposition sur une fête mexicaine, El Día de los Muertos.
    Elle est installée au première étage du CDI, du 11 au 20 octobre 2017.
    Vous y retrouverez tous les éléments qui présentent cette fête ainsi qu’un autel traditionnel (...)

• La section européenne inaugure son exposition

Lors de la journée Portes ouvertes, les élèves de seconde de la section européenne espagnol ont présenté aux nouveaux arrivants les études que cette section implique. Ils ont décidé d’aller plus loin et vous propose de visiter l’exposition : Los paises hispanicos : una mezcla de culturas... qu’ils (...)

• La section européenne Espagnol