Accueil > Administration > EXAMENS - DIPLÔMES > Baccalauréat 2023

Baccalauréat 2023

Mesdames et Messieurs,

Les résultats du baccalauréat seront accessibles gratuitement sur le site http://resultats.siec.education.fr le Mardi 4 juillet 2023 à partir de 10h.
Votre relevé de notes sera disponible directement dans votre compte CYCLADES.

Les résultats seront aussi affichés sur les grilles du lycée.

Les bacheliers sont attendus au lycée Jules Verne le 4 juillet pour la remise des Exeat, nécessaire pour l’inscription post-Bac.

Pour les candidats admis au second groupe (au rattrapage, moyenne entre 8 et 9,99), nous les invitons à se présenter au lycée Jules Verne où des enseignants de spécialité seront présents de 10h à 12h pour conseiller et accompagner les élèves dans le choix d’épreuves à présenter au rattrapage.
Il est important que les candidats au rattrapage indiquent leurs choix le 4 juillet avant 12h30 au lycée Jules Verne.

Les oraux du second groupe (de rattrapage) se déroulent dans le centre de délibération (lycée Galilée pour la voie générale et Lycée Jean Perrin pour la voie technologique) à partir du 5 juillet.
Attention, pour les spécialités NSI et SI et le Français, les oraux du second groupe auront lieu à Arcueil à la Maison des Examens.

Cordialement,

La Direction