Accueil > Actualités > OUVERTURE CULTURELLE & VOYAGES > Projets culturels > Autres projets ... > 1ère édition du "JVNigme" au lycée !

1ère édition du "JVNigme" au lycée !

La première édition du JVNigme, jeu d’énigmes proposées à l’ensemble des élèves du lycée s’est déroulée tout au long de cette année.
Un tirage au sort a désigné les élèves vainqueurs pour chaque énigme. Ils se sont vus remettre un lot (livre/jeu de société/carte cadeau) et un trophée, réalisé en bois à la découpeuse laser, illustrant la réponse à l’énigme.

Énigme 1 : BEN MILED Ouissem
Énigme 2 : FAVA Léa
Énigme 3 : EVENOR Chloé
Énigme 4 : VERBAUWHEDE - - RUTLAND Jérémie
Énigme 5 : PIAZZA Florian
Énigme 6 : GAETA Tom

Nous sommes en train d’organiser le baptême de plongée pour les 3 élèves (Sarah, Tom et Simon) qui ont participé et trouvé les bonnes réponses aux 6 énigmes !

Ci-dessous des exemples d’énigmes liées aux disciplines enseignées au lycée.

L’équipe pluridisciplinaire du JVNigme