Accueil > Administration > INTENDANCE > Les aides à la scolarité > Bourse de lycée > Clôture campagne de bourse

Clôture campagne de bourse

Nous rappelons aux familles que la deuxième période de demande de bourse est ouverte jusqu’au 19/10/2023.

Afin de trouver les informations utiles, nous vous invitons à vous rendre sur le site suivant :

Il est préconisé d’effectuer cette demande en ligne (voir lien ci-dessus). En cas de difficulté ou d’impossibilité, un dossier "papier" peut être retiré au pôle gestion et finances du lycée. Il devra être remis avec les pièces justificatives le 19/10/2023 au plus tard.

Les élèves boursiers en 2022/2023 n’ont pas à refaire une demande : elle est reconduite automatiquement sauf pour les redoublants pour qui un dossier de vérification de ressources a été transmis. Ce dernier doit être remis au pôle gestion et finances du lycée au plus tard le 19/10/2023.

Les élèves entrés en seconde en 2023/2024 et qui ont déjà déposé leur dossier de demande de bourse dans leur collège d’origine avant l’été ne doivent pas déposer un nouveau dossier.