Accueil > Vie pédagogique > AS - ASSOCIATION SPORTIVE > Inscription à l’AS du lycée !

Inscription à l’AS du lycée !

Association Sportive du lycée

Si tu souhaites faire partie des 150 sportifs et sportives du lycée, licenciés à l’A.S. du lycée, tu trouveras le document pour t’inscrire ici !
Il suffit de le remettre complet à ton professeur d’EPS (document complété + cotisation en espèce ou en chèque).

Rendez-vous sur nos installations :

Les Lundis
de 12h30 à 13h30 : MUSCULATION en salle de musculation du lycée (sous le réfectoire)
de 17h30 à 19h :
VOLLEY-BALL Au gymnase du 3° Millénaire
ATHLÉTISME au gymnase des grès OU sur la piste d’athlétisme des Grès

Les Mardis
de 17h30 à 19h : FUTSAL

Les Mercredis
L’après-midi est réservé aux compétitions

Les Jeudis
de 17h30 à 19h : BADMINTON Au gymnase du 3° Millénaire