Accueil > Formations > ● ENSEIGNEMENT GENERAL > Pôle Lettres > Langues > Exposition : " Les fêtes traditionnelles hispaniques "

Exposition : " Les fêtes traditionnelles hispaniques "

Les élèves de 2nde 9, un groupe d’hispanistes, a réalisé une exposition sur les fêtes traditionnelles du monde hispanique.

Après une approche à la réalisation d’une exposition, animée par la documentaliste, les élèves se sont repartis en groupe en charge de : l’affiche promouvant l’événement, le texte de cadrage ou d’une fête espagnole, péruvienne, mexicaine... Les élèves l’ont

ensuite présenté à un public composé d’élèves, documentaliste, personnels de direction qui ont apprécié ce voyage et cette découverte de fêtes peu connues pour la plupart (la corrida, la tomatina, los castellers...).

Cette exposition sera également accessible lors des Portes Ouvertes du lycée, le jeudi 4 avril.
Public comme élèves et enseignante en garde un agréable souvenir et souhaite que le public futur saura également l’apprécier.