Accueil > Administration > REUNIONS > Portes Ouvertes 2023 - lycée Jules Verne

Portes Ouvertes 2023 - lycée Jules Verne

Venez découvrir le lycée Jules Verne de Cergy lors d’une soirée portes-ouvertes ce jeudi 9 février 2023 de 17h00 à 20h00

Mini-stage : les places étant limités, les inscriptions se feront uniquement ce jour.

A très bientôt !

Commentaires

• Le 17 février 2022 à 10:15, par Pascal BRUNET En réponse à : Portes Ouvertes - lycée Jules Verne

Bonjour,
    Est-il nécessaire de s’inscrire afin de venir aux portes ouvertes du 17 mars prochain, afin que mon fils puisse se renseigner sur la filière STI2D ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.
    M. BRUNET

• Le 14 mars 2022 à 13:08, par Cécile Brûlon En réponse à : Portes Ouvertes - lycée Jules Verne

Bonjour,
    Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour venir aux portes-ouvertes.
    Bienvenue à vous.
    Cordialement

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?