Accueil > Actualités > EVENEMENTS > Inauguration du Club d’Échecs du Lycée

Inauguration du Club d’Échecs du Lycée Une Nouvelle Aventure Stratégique pour Tous les Passionnés

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons l’inauguration officielle du Club d’Échecs du lycée, une initiative passionnante portée par la détermination de l’assistant d’éducation Camille Rivet soutenu par les professeurs Thomas Palaysi et Mike Lê.

L’Esprit d’Équipe et de Collaboration :

Le jeu d’échecs, reconnu depuis des siècles comme un moyen exceptionnel de stimuler la pensée stratégique, trouve désormais sa place au sein de notre lycée.

Que vous soyez un débutant curieux ou un joueur expérimenté, le club est ouvert à tous, favorisant ainsi l’apprentissage, le partage d’expérience et la camaraderie.

Comment rejoindre le Club d’Échecs ?

Si vous souhaitez rejoindre cette aventure stratégique, les inscriptions au Club d’Échecs sont ouvertes à tous. Rendez-vous dans la salle du foyer à l’horaire suivant :

Le mardi et le vendredi de 12h30 à 13h30

Rejoignez-nous et que le jeu commence !