Accueil > Actualités > EVENEMENTS > Semaine de la Presse et des Médias 2024

Semaine de la Presse et des Médias 2024

Dans le cadre de la semaine de la presse et des médias (Thème 2024 : l’info sur tous les fronts) et de la part de votre professeur-documentaliste, vous pouvez découvrir dans le hall du lycée une exposition "histoires de fausses nouvelles" de la BNF et du CLEMI (ci-joint le fichier PDF de celle-ci) qui restera jusqu’aux vacances d’avril. Elle a été complétée par des affiches confectionnées en Anglais par des élèves de Mme Hourdeau.
Une sélection de livres sur le sujet est disponible également au C.D.I.

Bonne exposition !

Mme Brûlon, professeure-documentaliste